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Demandes de règlement

Demandes de règlement

Veuillez sélectionner le produit pour lequel vous souhaitez soumettre une demande de règlement.

Assurance vie

Protection en cas de perte d'un membre de votre famille.

Assurance invalidité

Protection en cas d'inaptitude au travail suite à une maladie ou à une blessure.

Protection de l'actif Millenium

Protection en cas de perte totale.

Veuillez suivre les étapes ci-dessous afin que la demande de règlement soit traitée de façon rapide et efficace. Vous devez communiquer avec nous dans les 60 jours suivant la date de la perte et avant d’en arriver à un règlement avec l’assureur primaire.

  1. Contactez-nous au 1-800-381-2580 afin d’initier une demande de règlement. Après avoir vérifié l’admissibilité, nous vous fournirons un formulaire de demande de règlement sera fourni, lequel devra être complété. Le formulaire dûment rempli et les copies de tous les documents requis peuvent être envoyés par courriel à l’adresse MAPclaims@firstcanadian.ca.
  2. Nous procéderons à l'évaluation de la demande de règlement lorsque nous aurons reçu le formulaire de demande de règlement et tous les documents requis. La demande de règlement ne pourra pas être traitée et payée tant que le détenteur de la police n’aura pas reçu tous les montants de la police d'assurance primaire, des autres couvertures valides et recouvrables, ainsi que tout autre montant récupérable ou remboursable.
  3. Lorsque nous aurons terminé l'examen, nous enverrons au détenteur de la police, par courriel, une explication détaillée du résultat en précisant le montant que nous verserons pour les demandes de règlement autorisées.
  4. Le détenteur de la police se verra remettre un crédit fidélité au montant de 500 $ qu’il pourra consacrer à l’achat d'un véhicule de remplacement. Le crédit fidélité doit être utilisé dans les 90 jours suivant la perte totale.
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Assurance contre les maladies graves

Protection en cas de diagnostique d'une maladie grave.

Chômage involontaire

Protection en cas de perte d'emploi.

Pour soumettre une demande de règlement en cas de chômage involontaire, veuillez communiquer directement avec le service des demandes de règlement en composant le 780 410-4540, ou en envoyant un courriel à insclaims@firstcanadian.ca.

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Protection retour de véhicule

Protection en cas d’événements imprévus de la vie.

Pour soumettre une demande de règlement pour la Protection retour de véhicule, veuillez communiquer directement avec le service des demandes de règlement en composant le 780 410-4540, ou en envoyant un courriel à insclaims@firstcanadian.ca.

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Bris mécanique

Protection en cas de défaillance mécanique inattendue de votre véhicule.

  1. Retourner le véhicule chez le concessionnaire qui vous l'a vendu ou à l'atelier de réparation local.
  2. Présenter au concessionnaire ou à l'atelier de réparation une copie du contrat relatif aux bris mécaniques.
  3. Vous devrez autoriser le diagnostic afin d'identifier la défaillance.
  4. Une fois le diagnostic établi, demander au concessionnaire ou l'atelier de réparation de communiquer avec nous au 780 410-4546 ou à l'adresse mechanicalclaim@firstcanadian.ca pour nous transmettre une estimation des coûts de pièces et de main-d'œuvre avant de procéder aux réparations.
  5. Après l’ analyse de la demande de règlement soumise à l'étape 4, nos administrateurs en demandes de règlement mécaniques informeront le concessionnaire ou l'atelier de réparation du montant de l'indemnité, en fonction de la défaillance et de la protection.

Pour toute question au sujet du formulaire ou de son traitement, veuillez communiquer avec notre service des demandes de réglement mécaniques par téléphone au 780 410-4546 ou par courriel à mechanicalclaim@firstcanadian.ca. Pour les demandes de règlement spécifiques aux VR veuillez envoyer un courriel à rvclaims@firstcanadian.ca.

Écrans de protection Platinum

Protection en cas de dommage à l'apparence du véhicule attribuable à des conditions environnementales.

Protection sécuritaire Platinum

Protection en cas de vol de votre véhicule.

Échange de clés et télécommandes Platinum

Protection en cas de perte ou de dommage des clés ou des télécommandes.

Protection des pneus et des jantes Platinum

Protection en cas de crevaison ou de dommage aux jantes attribuable aux avaries routières.

Assurance pour défaillance mécanique des pneus et des jantes Platinum (Colombie-Britannique seulement)

Protection en cas d'endommagement du pneu ou de la jante.

Service pour vitre

Protection si votre pare-brise est ébréché ou fissuré, ou si l'éclairage extérieur est endommagé en raison d'une avarie routière.

AutoGuard

Protection en cas de bosses ou de chocs sur la carrosserie ou de coupure, déchirure ou brûlure du revêtement intérieur.

VR Guard

Services de protection et d’entretien conçus pour vous éviter de vous casser la tête à payer pour les différents types de dommages liés aux véhicules récréatifs.

Assurance de remplacement

Protection contre la dépréciation en cas de perte totale.

Pour soumettre une demande de règlement pour l’assurance de remplacement, veuillez communiquer directement avec le service des demandes de règlement en composant le 1 800.381.2580 ou en envoyant un courriel à replaceclaim@firstcanadian.ca dès que vous avez connaissance de la perte.

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