2024 © Groupe financier First Canadian. Tous droits réservés.
Protection en cas d'inaptitude au travail suite à une maladie ou à une blessure.
Protection en cas de perte totale.
Veuillez suivre les étapes ci-dessous afin que la demande de règlement soit traitée de façon rapide et efficace. Vous devez communiquer avec nous dans les 60 jours suivant la date de la perte et avant d’en arriver à un règlement avec l’assureur primaire.
Protection en cas de diagnostique d'une maladie grave.
Protection en cas de perte d'emploi.
Pour soumettre une demande de règlement en cas de chômage involontaire, veuillez communiquer directement avec le service des demandes de règlement en composant le 780 410-4540, ou en envoyant un courriel à insclaims@firstcanadian.ca.
Protection en cas d’événements imprévus de la vie.
Pour soumettre une demande de règlement pour la Protection retour de véhicule, veuillez communiquer directement avec le service des demandes de règlement en composant le 780 410-4540, ou en envoyant un courriel à insclaims@firstcanadian.ca.
Protection en cas de défaillance mécanique inattendue de votre véhicule.
Pour toute question au sujet du formulaire ou de son traitement, veuillez communiquer avec notre service des demandes de réglement mécaniques par téléphone au 780 410-4546 ou par courriel à mechanicalclaim@firstcanadian.ca. Pour les demandes de règlement spécifiques aux VR veuillez envoyer un courriel à rvclaims@firstcanadian.ca.
Protection en cas de dommage à l'apparence du véhicule attribuable à des conditions environnementales.
Protection en cas de vol de votre véhicule.
Protection en cas de perte ou de dommage des clés ou des télécommandes.
Protection en cas de crevaison ou de dommage aux jantes attribuable aux avaries routières.
Protection en cas d'endommagement du pneu ou de la jante.
Protection si votre pare-brise est ébréché ou fissuré, ou si l'éclairage extérieur est endommagé en raison d'une avarie routière.
Protection en cas de bosses ou de chocs sur la carrosserie ou de coupure, déchirure ou brûlure du revêtement intérieur.
Services de protection et d’entretien conçus pour vous éviter de vous casser la tête à payer pour les différents types de dommages liés aux véhicules récréatifs.
Protection contre la dépréciation en cas de perte totale.
Pour soumettre une demande de règlement pour l’assurance de remplacement, veuillez communiquer directement avec le service des demandes de règlement en composant le 1 800.381.2580 ou en envoyant un courriel à replaceclaim@firstcanadian.ca dès que vous avez connaissance de la perte.
2024 © Groupe financier First Canadian. Tous droits réservés.
Divulgations règlementaires | Déclaration de confidentialité | Mention Juridique | Plaintes | Pour nous joindre