EN
Demandes de règlement

Protection pour autos et véhicules récréatifs

Vous venez d’investir dans l’achat d’une voiture, d’un véhicule récréatif, d’une motocyclette ou d’un bateau. First Canadian offre une gamme de produits pour vous aider à protéger cet investissement. Nous sommes le plus important fournisseur de produits d’assurance prolongée pour bris mécaniques, problèmes de sécurité et d’apparence au Canada. Nous offrons uniquement des produits de haute qualité sur lesquels vous pourrez compter quand vous en avez vraiment besoin.

Mechanical breakdown protection - First Canadian Insurance

Protection bris mécaniques

Rendez-vous là où vous le voulez, sans inquiétudes.

De nos jours, les véhicules sont conçus à partir de milliers de pièces spécialisées et de composantes de haute technologie. Comme les coûts de réparation augmentent en moyenne de 5 % par année, une seule réparation coûteuse peut être lourde pour vos finances. Souvent, les garanties des fabricants couvrent seulement la période durant laquelle rien ne fait défaut sur votre véhicule, et ce n’est qu’après l’expiration de la garantie que les choses se corsent.

Un Plan de protection First Canadian (PPFC) peut vous protéger contre les dépenses de réparation imprévues.

Les bénéfices incluent :

  • Une protection au Canada et sur le territoire continental des États-Unis.
  • Le remboursement rapide des coûts de réparation, directement à l’atelier de réparation.
  • Une protection transférable en cas de vente de votre véhicule à un particulier.
  • Des franchises avantageuses : 100 $ ou 200 $ à votre choix en plus d’une réduction de 50 $ si la réparation est effectuée par le concessionaire original. En cas de bris sur la même composante, aucune franchise ne sera exigée pour la réparation ou le remplacement.

Protection optionnelle :

Grâce à nos plans optionnels de Rabais sur le prix garantie (GPR) ou de Remboursement selon l’expérience (EBR) vous pouvez profiter d’une remise sur votre prime au terme de votre plan, pour un maximum de 2000 $, si aucune réclamation pour bris mécanique ou autre n’a été faite pendant la durée de la protection.

Le titulaire d’origine du plan doit être encore le propriétaire enregistré du véhicule au moment de demander la remise.

Platinum shield protection - First Canadian Insurance

Écrans de protection Platinum pour automobiles et véhicules récréatifs

Pour que votre véhicule résiste aux assauts du temps.

Votre nouvelle voiture ou votre nouveau véhicule récréatif devra affronter les rigueurs de notre rude climat canadien. Les puissants rayons UV, la chaleur et le froid extrêmes, la neige et la glace, la pluie et l’humidité, les sels routiers et les polluants peuvent endommager l’apparence et le fonctionnement de votre véhicule.

Grâce aux meilleures technologies sur le marché, les Écrans de protection Platinum défendent l’intérieur et l’extérieur de votre voiture ou de votre véhicule récréatif contre les assauts du climat.

Protection intérieure

Protection pour peinture

Protection contre la rouille

Sous couche protectrice

Protection intérieure

Café renversé par le conducteur, dégât causé par un enfant - l'intérieur de votre véhicule subira presque inévitablement certains incidents mineurs. Qu'en est-il toutefois des dommages plus importants ou des accidents imprévus, comme l'entaille faite par un patin de hockey ou une déchirure causée par un objet pointu oublié dans votre poche? Ou encore une éclaboussure accidentelle qui tache l'appuie-tête? Avec l'écran de protection pour l'intérieur Platinum vous obtenez :

  • Une protection pour tissu: Un film invisible qui empêche les liquides de s'imbiber et permet le nettoyage facile des éclaboussures. Le produit pénètre chaque fibre du tissu pour repousser l'humidité et la saleté et prévenir les taches permanentes, tout en laissant respirer le tissu traité. Ce traitement n'altère pas la couleur ou la texture du tissu et ne laisse aucune odeur résiduelle.
  • Une protection pour cuir et vinyle: Un produit pénétrant qui protège le cuir et le vinyle contre les fissures et le durcissement en emprisonnant dans le revêtement les huiles essentielles et les pigments qui repoussent les puissants rayons UV. Le fini satiné lisse du tableau de bord protège contre les éblouissements et réduit l'accumulation de poussière.
  • Garantie contre les déchirures, les brûlures et l'usure: Une option de garantie contre les perforations dues aux déchirures, aux brûlures et à l'usure accidentelles. La protection pour tissu ou pour cuir et vinyle est requise.
Regarder la vidéo

Protection pour peinture

Le soleil et ses puissants rayons UV altèrent la peinture de votre voiture ou de votre véhicule récréatif, et le fini transparent peut s'écailler, ce qui permet à la poussière, aux abrasifs, aux polluants et à l'humidité de s'accumuler et de ternir ainsi l'apparence de votre voiture ou de votre véhicule récréatif et d'affecter leur valeur de revente.

L'écran de protection de la peinture Platinum est un scellant à longue durée qui renforce la couche protectrice transparente de la peinture. Le produit protège la peinture contre la décoloration en reflétant les rayons UV, et son fini résistant laisse la surface visiblement plus lisse. Nul besoin de la cirer.

L'option de garantie pour peinture environnementale également offerte avec les plans pour véhicules, ajoute une protection contre les pluies acides, la sève des arbres et les déjections des oiseaux.

Regarder la vidéo

Protection contre la rouille

Un véhicule comporte de nombreux interstices difficiles d'accès où l'humidité et la saleté peuvent s'accumuler et créer les conditions idéales pour la formation de rouille. Quand elle s'installe, la rouille peut altérer la performance de votre véhicule et réduire sa durée de vie. Le Bouclier Platine offre deux options pour combattre la rouille:

  • Vaporisateur antirouille: Un produit synthétique résistant à l'eau à vaporiser dans les interstices et les cavités. Il adhère au métal, ce qui l'empêche de dégoutter ou de ruisseler. Comme il est appliqué entre les revêtements intérieur et extérieur par les trous existants dans les portes, aucun perçage n'est requis. Une seule application est nécessaire pour prolonger la vie de votre véhicule. Le produit permet de prévenir les perforations dues à la rouille qui se propage de l'intérieur vers l'extérieur.
  • Module de contrôle de la corrosion: Une nouvelle façon écologique de combattre la rouille. Il s'agit d'un microprocesseur qui génère sur la surface de la carrosserie un courant répétitif par pulsations pour réduire l'oxydation du métal. Le courant est distribué des deux côtés des panneaux métalliques de la voiture, incluant la surface du plancher et le haut des fenêtres. Cette méthode permet également de protéger les surfaces inaccessibles aux produits conventionnels, comme le toit et les interstices. Le produit permet de prévenir les perforations dues à la rouille qui se propage de l'intérieur vers l'extérieur.

Si vous vous êtes également procuré l'écran de protection Platinum, une protection environnementale contre la rouille de surface est offerte en option avec chacune des méthodes de protection contre la rouille ci-dessus. Cette garantie vous protège contre la rouille qui se propage de l'intérieur vers l'extérieur ou l'inverse, ainsi que contre la formation de rouille de surface.

Regarder la vidéo

Sous couche protectrice

Les routes et les conditions météorologiques canadiennes affectent durement votre véhicule. Nids-de-poule, chaussée inégale, gravier et abrasifs peuvent tous raccourcir la vie du châssis de votre véhicule.
La sous couche protectrice est conçue spécialement pour préserver les parties les plus vulnérables et soumises aux impacts de votre véhicule. Le produit repousse l'humidité et offre une protection contre les abrasifs de la route. Sa flexibilité l'empêche de craquer, de s'écailler ou de s'écorner.

Regarder la vidéo
Platinum security protection - First Canadian Insurance

Protection sécuritaire Platinum

*Non disponible pour la vente dans la province du Québec

Gardez votre véhicule à l’abri des voleurs.

Le vol de véhicules motorisés est un des crimes les plus souvent rapportés à la police au Canada. Selon Statistiques Canada, en 2016, près de 80 000 vols de véhicules ont été signalés partout au pays, ce qui représente près de 220 vols par jour, ou un vol toutes les sept minutes! Le vol d’automobile coûte aux Canadiens environ un milliard de dollars par année.

La Protection Sécuritaire Platinum est un système antivol efficace pour votre véhicule. Le système comprend trois composantes clés :

Les voleurs se tiennent loin des véhicules munis de la Protection sécuritaire Platinum parce qu’elle augmente le risque de se faire prendre, elle rend la revente plus difficile et fait perdre de la valeur aux pièces auprès des ateliers de cannibalisation. Contrairement aux autres systèmes antivol, celui-ci ne comporte aucuns frais de surveillance et ne peut être désamorcé, déconnecté ou désactivé. La protection est renouvelable pour un terme supplémentaire et transférable si vous vendez votre véhicule. Elle varie selon la province et le type de véhicule. Veuillez communiquer avec votre concessionnaire pour obtenir plus d’information sur le programme.

1. Étiquettes d'avertissement

2. Code d'identification

3. Récupération après un vol

Étiquettes d'avertissement

Des étiquettes d'avertissement placées bien en vue sur les vitres du conducteur et du passager avant identifient le véhicule comme étant enregistré auprès d'une société nationale de protection contre le vol, ce qui prévient les voleurs que les composantes clés du véhicule sont marquées. Un voleur professionnel évitera un véhicule marqué pour se concentrer sur un véhicule non marqué.

Code d'identification

Un code d'identification non amovible et retraçable par la police est gravé de façon permanente sur toutes les vitres principales ou imprimé sur certains panneaux de la carrosserie de votre véhicule.
Le code d'identification, enregistré dans une banque de données nationale, est associé au numéro d'identification du véhicule (NIV) du fabricant, au concessionnaire et au propriétaire.

Récupération après un vol

La protection de sécurité Platine vous assiste aussi dans la récupération de votre véhicule volé et la prise en charge des dépenses encourues.
Si votre véhicule volé est déclaré perte totale, vous pouvez recevoir jusqu'à 5000 $ de remise sur l'achat d'un véhicule de remplacement auprès du concessionnaire. Vous pouvez également avoir droit à un véhicule de location ou au remboursement des frais d'hébergement si le véhicule se trouvait à plus de 150 km de votre domicile au moment du vol.
Si votre véhicule volé est retrouvé, vous recevrez tout de même jusqu'à 1000 $ de dédommagement pour la réparation des dommages, et jusqu'à 1000 $ pour la franchise de votre assurance habitation si vous faites une réclamation pour des biens volés dans le véhicule.

Platinum key & remote - First Canadian Insurance

Échange de clés et télécommandes Platinum

*Non disponible pour la vente dans la province du Québec

Une solution simple pour les clés et télécommandes perdues, volées et endommagées.

Aujourd’hui, la plupart des véhicules sont munis de clés et de télécommandes électroniques, et les coûts de réparation ou de remplacement et reprogrammation peuvent être importants.

Le programme d’Échange de clés et télécommandes Platinum offre jusqu’à cinq ans de protection pour les coûts de :

  • Déprogrammation de votre ancienne clé ou télécommande
  • Remise à neuf ou achat d’une nouvelle clé ou télécommande
  • Reprogrammation de votre nouvelle clé ou télécommande
  • Livraison de votre nouvelle clé ou télécommande

L’Échange de clés et télécommandes Platinum comprend une garantie de remboursement de 30 jours, excluant tout montant versé pour une réclamation. La protection est transférable si vous vendez votre véhicule, et aucune franchise n’est exigée pour l’échange d’une clé ou d’une télécommande d’origine (une franchise de 50 $ s’applique pour l’échange d’une clé ou d’une télécommande qui n’est pas d’origine). L’Échange de clés et télécommandes Platinum est offerte pour les véhicules neufs et d’occasion.

Platinum tire & rim protection - First Canadian Insurance

Protection des pneus et des jantes Platinum

*Non disponible pour la vente dans la province du Québec

Protégez vos pneus et vos roues des dangers de la route.

Pendant toute leur durée de vie, vos pneus seront mis à rude épreuve. Malheureusement, les dangers de la route, comme les débris d’autres véhicules, les vis et les clous, les pierres ou le verre cassé peuvent causer des dommages irréparables à vos pneus et jantes.

La Protection des pneus et des jantes Platinum offre jusqu’à cinq ans de protection pour les dommages causés par les avaries routières, incluant :

  • La réparation des pneus ou jantes endommagés, y compris les coûts de montage, d’équilibrage et d’installation ainsi que les taxes et redevances
  • Le remplacement des pneus ou jantes endommagés qui ne peuvent être réparés
  • Le changement de pneu et le service de remorquage

La protection s’applique aux pneus d’origine et de remplacement. Le montant de la protection n’est pas calculé au prorata, la protection est transférable et aucune franchise n’est exigée. La Protection des pneus et des jantes Platinum est offerte pour les véhicules neufs et d’occasion.

Autoguard protection - First Canadian Insurance

AutoGuard

*Non disponible pour la vente dans la province du Québec

Bosses, chocs, éraflures et coupures : nous en faisons notre affaire.

Le bruit d’une porte de voiture qui s’ouvre sur la vôtre vous fait-il grincer des dents? Votre cœur se serre-t-il quand un panier d’épicerie raye votre carrosserie?

AutoGuard vous protège de ses incidents mineurs mais agaçants. AutoGuard couvre les coûts de réparation suivants :

  • Bosses et creux de 10 cm de diamètre ou moins qui peuvent être éliminés avec la technologie de débosselage sans peinture
  • Éraflures de 30 cm ou moins sur la carrosserie extérieure accessible avec peinture d’origine
  • Déchirures, coupures et brûlures d’une longueur de 5 cm ou moins du revêtement de cuir, de tissu ou de vinyle d’origine

Autoguard permet de préserver la valeur de votre véhicule lors de la revente, de l’échange ou du retour au terme d’une location. Aucune franchise n’est exigée et les réclamations n’augmentent pas la prime de votre assurance. La protection est offerte pour les véhicules neufs ou d’occasion et s’applique sur un maximum de 12 réparations par année.

Assurance de remplacement

*disponible pour la vente dans la province du Québec seulement

Protégez-vous contre la dépréciation

Soyez confiant en sachant que vous ne serez pas perdant si votre véhicule est une perte totale. L’assurance de remplacement complémentaire vous permettra de remplacer votre véhicule par un véhicule neuf de l’année de modèle actuelle si votre véhicule est considéré comme étant perte totale pendant la durée de votre protection.

Vous avez besoin de réparations suite à une collision ou du vandalisme? Cette protection vous assure que vous aurez droit à des pièces neuves et originales du fabricant. (Ceci s’applique seulement aux véhicules neufs).

Qu’en est-il des véhicules d’occasion? La protection paiera une indemnité représentant la différence entre la valeur actuelle au comptant et la valeur majorée de votre véhicule au moment de la perte, vous assurant ainsi d’avoir un véhicule de remplacement similaire.

Ce que l’assurance de remplacement vous offre de plus :

  • Une protection pouvant aller jusqu’à 7 ans, payée en un seul versement au début de cette dernière
  • Une protection qui ne tient pas compte de votre dossier de conduite ni de votre historique de réclamations
  • Protection remboursant la franchise de votre police d’assurance primaire
  • Remboursement des frais de location de véhicule
  • L’option de résilier la protection en tout temps

2018 © Groupe financier First Canadian. Tous droits réservés.

Claims

Vehicle & RV Protection

You’ve just made a large investment in a vehicle, RV, motorcycle, or boat. First Canadian has a range of products to help you protect that investment. We are the largest provider of aftermarket mechanical breakdown, security protection, and appearance protection products in Canada. We offer only the highest quality products that you can rely on when you need them most.

Mechanical breakdown protection - First Canadian Insurance

Mechanical Breakdown Protection

Get to where you want to be, worry free.

Vehicles today are built with thousands of specialized parts and hi-tech components.  With the cost of repairs increasing an average of 5% per year, an expensive repair can put a strain on your financial health.  Most manufacturer plans tend to cover the period of your vehicle’s life when things don’t break, and most often it’s not until after the manufacturer’s warranty period has expired that things start to go wrong.

A First Canadian Protection Plan (FCPP) can guard you against unplanned repair expenses.

Benefits Include:

  • Coverage in Canada and the continental United States.
  • Repair costs paid quickly and directly to the repair facility.
  • Transferable coverage if you sell your car to another individual.
  • Low deductibles – your choice of $100 or $200 deductible, reduced by $50 if repair is carried out by the selling dealer.  If the same component fails again, no deductible will be charged for its repair or replacement.

Optional Coverage:

With our optional Guarantee Price Rebate (GPR) or Experience Based Refund (EBR) plan, you can apply for a rebate of your premium, up to $2,000, at the end of your plan’s term if no mechanical or other benefit claims were made on that plan.

The original plan holder must still be the registered owner of the vehicle at time of rebate application.

Platinum shield protection - First Canadian Insurance

Platinum Shield Auto & RV Protection

Keep your vehicle looking and feeling like new.

Your new vehicle or RV has to battle the wear and tear of our harsh Canadian climate. Strong UV rays, extreme heat or cold, snow and ice, rain and humidity, road salt, and pollutants can harm your car’s beauty and its functions.

Platinum Shield’s market-leading technologies will defend your vehicle or RV’s exterior and interior against harsh conditions.

Interior Protection

Paint Protection

Rust Protection

Undercoat Protection

Interior Protection

A driver’s spilled coffee or a child’s sloppy snack are mishaps you can almost always expect for your car or RV’s interior, but what about bigger messes and more unexpected mishaps? A cut from a hockey skate, or a tear from a forgotten object in your pocket? An accidental spray that stains your headliner? With Platinum Shield Interior Protection, you can get:

  • Fabric Protection: An invisible barrier that prevents liquids from soaking in and ensures easy clean-up of spills. It penetrates individual fibres in the fabric to repel moisture and dirt and prevent permanent staining, while allowing the treated fabric to breathe. This treatment won’t change the colour or texture of the fabric or leave a residual odour.
  • Leather/Vinyl Protection: A penetrating conditioner that protects against cracking and hardening of leather or vinyl by locking in essential oils and pigments and screening against the sun’s powerful UV rays. The flat satin finish of a protected dashboard eliminates glare and reduces dust.
  • Rip, Tear or Burn Guarantee: An upgrade that guarantees against perforation due to accidental rips, tears or burns. It requires either Fabric or Leather/Vinyl Protection.
Watch Video

Paint Protection

The sun's powerful UV rays will cause your vehicle or RV's paint to fade and the clear-coat finish on your vehicle or RV’s painted surface is uneven, allowing dirt, salt, pollutants, and moisture to get trapped. This can dull your vehicle or RV’s finish, ruin its look, and affect its resale value.

Platinum Shield Paint Protection is a long-lasting sealant that enhances the paint’s clear coating. It protects paint from fading by reflecting UV rays and its durable finish leaves the surface significantly smoother with no need for waxing.

An Environmental Paint Guarantee upgrade is available for vehicle plans which also protects against damage caused by acid rain, tree sap, and bird droppings.

Watch Video

Rust Protection

Vehicles have many hard-to-reach crevices where moisture and dirt collect, creating ideal conditions for rust. Once it gets going, rust can adversely affect how your car performs and shorten its life. Platinum Shield offers two choices for holding rust at bay:

  • Rust Inhibitor Spray: A synthetic waterproof product that is sprayed into inner cavities and crevices. It bonds to metal, so it will not drip or run off. Since it is applied between the exterior and interior panels via existing holes in the doors, no drilling is required. This one-time application extends the life of your car. Guarantees against rust perforation that occurs from the inside out.
  • Corrosion Control Module: A new environmental approach to winning the war on rust. It consists of a microprocessor that generates a repetitive pulsing surface current which reduces the oxidation of metal. The current is distributed to both sides of the car's sheet metal panels, including the floorboards and above the window line. Areas that conventional products cannot reach, such as the roof and inseams, are also protected with this method. Guarantees against rust perforation that occurs from the inside out.

If you've also purchased Platinum Shield Protection, an Environmental Surface Rust Guarantee is available as an upgrade for either of the rust protection methods above. It guarantees you against rust from the inside out or the outside in, as well as against surface rust formation.

Watch Videos

Undercoat Protection

Canadian roads and weather conditions are hard on your vehicle. Deep puddles, uneven pavement, loose gravel, and road salt can all shorten the life of your vehicle's undercarriage.

Undercoat protection is specially formulated to preserve a car’s most vulnerable, high-impact areas. It seals out moisture and protects against road salt. Because of its pliability, it won’t crack, peel or chip.

Watch Video
Platinum security protection - First Canadian Insurance

Platinum Security Protection

Keep thieves away from your vehicle.

Motor vehicle theft is one of the most common police-reported offences in Canada. According to Statistics Canada, in 2016, there were nearly 80,000 reported vehicle thefts across the country – that’s nearly 220 each day, or 1 every 7 minutes!  Automobile theft costs Canadians approximately $1 billion per year.

Platinum Security Protection is an effective theft deterrent system to keep your car secure.  The system has 3 key components:

Thieves avoid vehicles with the Platinum Security Protection because it increases the likelihood of getting caught, makes the vehicle harder to sell, and makes the parts less profitable to chop-shops. Unlike other theft deterrents, there is no monitoring fee and protection cannot be disarmed, disabled or disconnected. Coverage is renewable for a subsequent term, and transferable if you sell your vehicle. Coverage varies by province and vehicle type. Please speak to your dealer for program information.

1. Warning Decal

2. ID Code

3. Theft Recovery

Warning Decal

Visible warning decals on the driver and front passenger windows identify the vehicle as being registered with a national theft prevention company and warn thieves that the vehicle's key components are marked. A professional thief will pass on a marked vehicle and focus instead on an unmarked one.

Identification Code

A non-removable, police traceable identification code is permanently etched on all the major glass of your vehicle or imprinted onto selected body panels of your vehicle.

The identification code is registered into a national database that is cross-referenced to the manufacturer's Vehicle Identification Number (VIN), the selling dealership, and the vehicle's owner.

Theft Recovery

Platinum Security Protection also aids in recovering stolen vehicles and assists you with related expenses.

If your vehicle is stolen and is deemed a total loss, you will receive up to $5,000 towards a replacement vehicle at the selling dealer as well as rental vehicle and/or accommodation reimbursement if the vehicle was more than 150km from home at the time of theft.

If your vehicle is stolen and recovered, you will still receive up to $1,000 towards comprehensive deductive for the repair of damages, and up to $1,000 towards your home insurance deductible if you claim for property stolen from your recovered vehicle.

Platinum key & remote - First Canadian Insurance

Platinum Key & Remote Protection

An easy solution to lost, stolen, and damaged keys and remotes.

Most vehicles today come with technologically advanced keys and remotes, and the cost to repair or replace and reprogram them can be unexpectedly steep.

Platinum Key & Remote Exchange provides up to 5 years of coverage for the costs associated with:

  • Deprogramming your previous key or remote
  • Purchasing your new/refurbished key or remote
  • Reprogramming your new key or remote
  • Delivering your new key or remote

Platinum Key & Remote Protection comes with a 30-day money back guarantee (less any claims paid).  Coverage is transferable if you sell your vehicle, and there are no deductibles for exchanges of OEM keys or remotes (a $50 deductible applies for exchanges of non-OEM keys or remotes).  Platinum Key & Remote Protection is available for both new and used vehicles.

Platinum tire & rim protection - First Canadian Insurance

Platinum Tire & Rim Protection

Protect your tires and wheels from road hazards.

Over the course of their life, your tires will take a beating. Unfortunately, road hazards such as debris from other vehicles, nails and screws, fallen rocks, or broken glass can cause damage that prevents your tire or rim from even holding air.

Platinum Tire & Rim Protection provides up to 5 years of coverage for damage caused by road hazards, including:

  • Damaged tire or rim repair (including mounting, balancing, and installation costs as well as any taxes or levies)
  • Damaged tire or rim replacement if repairs cannot be done
  • Tire change or towing assistance

Coverage applies to both original and replacement tires.  Coverage is not prorated, is transferable, and there are no deductibles. Platinum Tire & Rim Protection is available for both new and used vehicles.

Autoguard protection - First Canadian Insurance

AutoGuard

Dents, dings, scratches, cuts – don’t worry, we’ll fix them.

Do you experience a sinking feeling when you hear another car door open into yours? Or cringe when you see a grocery cart scrape the side of a car?

AutoGuard protects against these small but agonizing accidents. AutoGuard covers the cost to repair:

  • Dents and dings up to 10cm in width or length that can be removed with Paintless Dent Removal.
  • Scratches up to 30cm in length on accessible exterior factory-painted vertical sheet metal body panels.
  • Cuts, tears and burns to leather, cloth and vinyl upholstery up to 5cm in length (must penetrate the original factory leather or upholstery).

Autoguard can help maintain the value of your vehicle when you sell it, trade it in or return it at the end of a lease. There’s no deductible and claims won’t increase your insurance premium.  Coverage is available for both new and used vehicles, and you get up to 12 services per year.

2018 © First Canadian Financial Group. All Rights Reserved.