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Nous apprécions vos commentaires, ceux-ci nous aide à nous assurer que nous prenons soin de nos clients. Si nous avons fait une erreur, nous rectifierons la situation et nous nous assurerons de faire mieux la prochaine fois.
Nous apprécions vos commentaires, ceux-ci nous aide à nous assurer que nous prenons soin de nos clients. Si nous avons fait une erreur, nous rectifierons la situation et nous nous assurerons de faire mieux la prochaine fois.
Nous voulons être ouverts et honnêtes lors de nos prises de décisions et nos actions.
Nous étudierons votre plainte attentivement et raisonnablement. Notre décision sera fondée sur les faits et les preuves disponibles. Elle sera prise objectivement et équitablement, sans retard injustifié.
Il peut arriver que nous ayons fait une erreur. Lorsque nous faisons erreur, nous prenons les mesures nécessaires afin de rétablir la situation de façon juste et proportionnée. Il se pourrait que nous devions vous présenter des excuses. Parfois, il se pourrait même que nous devions apporter des changements à nos procédures, améliorer la formation de nos employés ou réviser une décision antérieure.
Si votre préoccupation n’a pas été résolue par téléphone, veuillez nous écrire une lettre expliquant votre préoccupation et de quelle façon vous souhaiteriez que celle-ci soit résolue. Afin de nous aider à répondre à votre préoccupation rapidement, veuillez inclure toute information et documentation que vous jugez pertinente. Notre décision sera fondée sur les faits et les preuves disponibles.
PAR COURRIER :
La Corporation d’assurance First Canadian
320 Sioux Road
Sherwood Park, AB T8A 3X6
Destinataire : Administration des plaintes
Votre plainte sera transmise au gestionnaire approprié, qui examinera la situation et vous répondra promptement par écrit.
Si vous êtes insatisfait de la réponse, veuillez contacter l’ombudsperson du département des plaintes.
Si votre preoccupation n’a pas été résolue à l’étape 1, veuillez contacter l’ombudsperson du département des plaintes de First Canadian. L’ombudsperson fournira une nouvelle perspective dans l’examen de votre dossier et s’assurera que nous avons fait tout ce qui est en notre pouvoir afin de parvenir à une solution juste et équitable.
PAR COURRIEL:ombudsperson@firstcanadian.ca
PAR COURRIER:
Le Groupe financier First Canadian
320 Sioux Road
Sherwood Park, AB T8A 3X6
Destinataire : Ombudsperson du département des plaintes
Veuillez envoyer votre demande par écrit, expliquant votre préoccupation, l’historique de votre plainte et de quelle façon vous souhaiteriez que celle-ci soit résolue. L’ombudsperson vous répondra par écrit dans un délai de trente jours.
Les résidents peuvent, en tout temps au cours du processus de traitement de la plainte, demander à ce que le dossier soit transféré à l’Autorité des marchés financiers.
En ligne:https://lautorite.qc.ca/en/general-public/assistance-and-complaints
Par courriel:assistance@lautorite.qc.ca
Par telephone:1.877.525.0337
Si vous n’êtes pas satisfait de notre processus de résolution des plaintes, de l’assistance et de l’information sont disponibles par l’entremise de l’Ombudsperson national des assurances de personnes.
PAR COURRIER :
Ombudsperson des assurances de personnes (OAP)
20 Adelaide Street East, Suite 802, PO Box 29
Toronto, Ontario M5C 2T6
EN LIGNE : www.oapcanada.ca
PAR TÉLÉPHONE :1 888 295-8112
Pour les plaintes relatives aux concessionnaires qui vendent les produits First Canadian en Alberta, veuillez contacter l’Alberta Insurance Council.
PAR COURRIER :
Alberta Insurance Council
#2700, 10180-101 Street NW
Edmonton, AB T5J 3S4
Par téléphone:1 800 461-3367
Pour les plaintes relatives aux concessionnaires qui vendent les produits First Canadian au Manitoba, veuillez contacter l’Insurance Council of Manitoba.
PAR COURRIER :
Insurance Council of Manitoba
466-167 Lombard Avenue
Winnipeg, MB R3B 0T6
PAR TÉLÉPHONE :1 204 988-6800
Pour les plaintes relatives aux concessionnaires qui vendent les produits First Canadian en Saskatchewan, veuillez contacter l’Insurance Councils of Saskatchewan.
PAR COURRIER :
Insurance Councils of Saskatchewan
310 – 2631 – 28th Avenue
Regina SK S4S 6X3
PAR TÉLÉPHONE :1 306 347-0862
Si votre préoccupation n’a pas été résolue par téléphone, veuillez nous écrire une lettre expliquant votre préoccupation et de quelle façon vous souhaiteriez que celle-ci soit résolue. Afin de nous aider à répondre à votre préoccupation rapidement, veuillez inclure toute information et documentation que vous jugez pertinente. Notre décision sera fondée sur les faits et les preuves disponibles.
PAR COURRIER :
La Corporation d’assurance Millennium
320 Sioux Road
Sherwood Park, AB T8A 3X6
Destinataire : Administration des plaintes
Votre plainte sera transmise au gestionnaire approprié, qui examinera la situation et vous répondra promptement par écrit.
Si vous êtes insatisfait de la réponse, veuillez contacter l’ombudsperson du département des plaintes.
Si votre preoccupation n’a pas été résolue à l’étape 1, veuillez contacter l’ombudsperson du département des plaintes de First Canadian. L’ombudsperson fournira une nouvelle perspective dans l’examen de votre dossier et s’assurera que nous avons fait tout ce qui est en notre pouvoir afin de parvenir à une solution juste et équitable.
PAR COURRIEL :ombudsperson@firstcanadian.ca
PAR COURRIER :
Le Groupe financier First Canadian
320 Sioux Road
Sherwood Park, AB T8A 3X6
Destinataire : Ombudsperson du département des plaintes
Veuillez envoyer votre demande par écrit, expliquant votre préoccupation, l’historique de votre plainte et de quelle façon vous souhaiteriez que celle-ci soit résolue. L’ombudsperson vous répondra par écrit dans un délai de trente jours.
Les résidents peuvent, en tout temps au cours du processus de traitement de la plainte, demander à ce que le dossier soit transféré à l’Autorité des marchés financiers.
En ligne:https://lautorite.qc.ca/en/general-public/assistance-and-complaints
Par courriel:assistance@lautorite.qc.ca
Par telephone:1.877.525.0337
Si vous n’êtes pas satisfait de notre processus de résolution des plaintes, de l’assistance et de l’information sont disponibles par l’entremise de l’Ombudsperson national des assurances de personnes.
PAR COURRIER :
Service de conciliation en assurance de dommages (SCAD)
4711 Young Street, 10th Floor
Toronto, ON M2N 6K8
EN LIGNE : https://scadcanada.org/
PAR TÉLÉPHONE : 1 877 225 0446
Pour les plaintes relatives aux concessionnaires qui vendent les produits First Canadian en Alberta, veuillez contacter l’Alberta Insurance Council.
PAR COURRIER :
Alberta Insurance Council
#2700, 10180-101 Street NW
Edmonton, AB T5J 3S4
PAR TÉLÉPHONE :1 800 461-3367
Pour les plaintes relatives aux concessionnaires qui vendent les produits First Canadian au Manitoba, veuillez contacter l’Insurance Council of Manitoba.
PAR COURRIER :
Insurance Council of Manitoba
466-167 Avenue Lombard
Winnipeg, MB R3B 0T6
PAR TÉLÉPHONE :1 204 988-6800
Pour les plaintes relatives aux concessionnaires qui vendent les produits First Canadian en Saskatchewan, veuillez contacter l’Insurance Councils of Saskatchewan.
PAR COURRIER :
Insurance Councils of Saskatchewan
310 – 2631 – 28th Avenue
Regina SK S4S 6X3
PAR TÉLÉPHONE :1 306 347-0862
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